Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 novembre 2012

259. Bon anniversaire !

 

podcast

Huismes 020a.jpg

Ce blog fête ses sept ans ! Sept années durant lesquelles je vous ai fait partager mes voyages, mes états d’âme (pas toujours réjouissants), mes coups de cœur mais aussi mes coups de gueule.

Je n’ai pas toujours été régulière dans mes notes –manque d’inspiration quelquefois- mais bon, je tiens toujours le cap. Il m’arrive de pester parfois en raison du manque de commentaires, mais en y réfléchissant d’un peu plus près, je m’aperçois que, de mon côté, je laisse rarement de commentaires chez mes voisins. Mais cela ne m’empêche pas d’y passer régulièrement.

Depuis sa création, j’ai mis en ligne 2372 notes et j’ai reçu 7331 commentaires –dixit Haut et Fort-.

Enfin – et c’est le plus important à mes yeux- ce blog m’a permis de rencontrer des gens venus d’horizons très divers et avec lesquels, au fil du temps, se sont noués des liens d’amitié.

J’ai également une pensée émue pour ceux qui, malheureusement, nous ont quittés en chemin. Ainsi va la vie …

Attaquons maintenant la huitième année !

05:21 Publié dans Evènementiels | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blog, tinou

Commentaires

Bravo, je m'incline, aucun de mes blogs n'a tenu plus d'un an....
Personnellement j'adore ton blog, il est humain, il est le reflet de qui tu es, tout simplement.
Tu nous fais partager tant de choses !
Alors merci et encore merci....
Attaquons cette 8ème année avec plaisir !

Écrit par : Christine | mardi, 13 novembre 2012

Happy Birth Day ........... Tinou,

accroches-toi .... tu fais partie de notre "paysage visuel ... et parfois audio"
Bisous ensoleillés ... Jo,

Écrit par : Jo | mardi, 13 novembre 2012

bon anniversaire a ton blog ! même si je ne laisse pas de commentaire , je lis ton blog tous les jours ! cela me permet d'avoir de tes nouvelles et c'est un blog trés interressant avec de magnifiques photos !
juju

Écrit par : juju | mardi, 13 novembre 2012

Merci de tout cœur à vous trois !
Quoi de neuf Julie ?

Écrit par : tinou | mardi, 13 novembre 2012

et bien on vis dans une petite maison a Savonnières , on n'y est bien ! tranquille par rapport a l'apartement a Joué ( on n'a eu des voisins tres bruyants , alors on n'a donné notre préavis trés rapidement ,au bout de 2 jours ! )
on n'a 2 chambres dans cette petite maison , une petite cour
Tu pourra venir visiter si tu veux ! je te donnerai l'adresse par mail privé
voila sinon on n'est partis 15 jours en voyage a l'ile de la Réunion et l'ile Maurice ! j'ai mis des photos sur facebook
sinon au boulot c'est la routine , toujours au même endroit , pour olivier comme pour moi
voila gros bisous et a bientôt
bises juju

Écrit par : juju | mardi, 13 novembre 2012

eh bien Joyeux Anniversaire de blog !! qu'il continue longtemps !

Écrit par : ciel | mercredi, 14 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.