Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 novembre 2012

261. Méli-mélo 3

podcast

Petit retour sur les cinq  précédentes photos :

1. Voiture exposée dans le centre d'Angers.

2. Château d'Azay-le-Rideau  se reflétant dans l'eau.

3. Porte d'un petit jardin à la Bergeonnerie.

4. Serre au château de la Bourdaisière.

5. Corbillard au Bénin.

J'attends vos suggestions pour les suivantes :

pho11.jpg

 

pho12.jpg

 

pho13.jpg

 

pho14.jpg

 

pho15.jpg


Commentaires

La 1 Beaubourg ? mais j'ai un doute je n'y suis allée qu'une fois il doit y avoir 20ans
La 2 maison de Balzac à Saché
La 4 maison dans le vieux Tours à l'angle de deux rues (je ne sais plus lesquelles)
.

Écrit par : Christine | jeudi, 15 novembre 2012

Pour les photos précédentes, la 2 c'était Azay et non Villandry ! Hihi !

Écrit par : Christine | jeudi, 15 novembre 2012

La 3 je suggère un village fantôme qui est resté en l'état depuis la guerre mais qui est inhabité ! Malheureusement, je ne trouve plus son nom snif....

Écrit par : Christine | jeudi, 15 novembre 2012

Oups, tu as raison, c'est Azay-le-Rideau ! Je corrige

Écrit par : tinou | jeudi, 15 novembre 2012

La 1, c'est bien Beaubourg. La 2e est exacte. Cherche un peu pour retrouver les noms !

Écrit par : tinou | jeudi, 15 novembre 2012

Oradour sur Glane pour la 3 !

Écrit par : Christine | jeudi, 15 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.