Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 novembre 2012

276. Galerie de portraits -23-

podcast

Au départ, j'ai appelé cette série "Portraits" parce que je montrais des gros plans de personnes. Mais j'ai également rajouté des photos de groupes de gens prises dans des lieux divers. On pourrait donc intituler cette série "Scènes de vie" ou encore "scènes de rue". Mais peu importe !

Mon but premier est de saisir des instantanés, des moments pris sur le vif. Ce qui explique parfois la qualité médiocre de mes photos (surtout quand je suis dans un car !). Il faut faire vite et je n'ai pas alors le temps de cadrer correctement. Mais bon, je vais finir par m'améliorer.

Ce qui pourrait être intéressant, c'est de regrouper ces photos par thèmes. Exemple : les petits marchands de rue, ou encore les pêcheurs, les femmes et la cuisine, etc.

Voici donc aujourd'hui une nouvelle série :

1. Sur le tarmac, septembre 2006, aéroport de Sharme el Sheikh, ÉGYPTE

bagages1.jpg

2. Dans la cour, janvier 2009, BÉNIN

Bénin 1 1174a.jpg

3. L'effraie, Chauvigny (86).

Chauvigny 136a.jpg

4. Une, deux, juin 2010, place Tian'anmen, Pékin, CHINE

Mongolie 1519c.jpg

5. La ruelle, août 2009, Chinon (37)

Chinon 049a.jpg

6. Sur la Loire, 2007, Montsoreau (49)

juillet07 123.jpg

7. Les sculpteurs, janvier 2007, Saïgon, VIETNAM

vietnam3 106.jpg

8. À bord du De Grasse, juillet 2008, Rouen (76)

grasse2.jpg

9. Marchande de poissons, décembre 2007, Saint-Louis, SÉNÉGAL

dec07 360a.jpg

10. Sortie de métro, mai 2010, Moscou, RUSSIE

Russie 076a.jpg


Les commentaires sont fermés.