Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 décembre 2012

301. Promesse tenue !

La Maison Flammarion a tenu promesse : ce matin, j'ai reçu à titre gratuit le dernier livre de Pierre Bellemare dans ma boîte à lettres. Et, page 360, voici donc Ma photo - à savoir la tombe de Yul Brynner-.

Maison 001a.jpg

Ça n'est pas grand chose, mais ça me fait plaisir. Tout comme la bonne femme qui crie à qui veut l'entendre dans une pub à la télé : "C'est ma Twingo", je m'imagine bien, dans les rayons de la FNAC, en train de m'exclamer :

Ah mais, c'est Ma photo !

Bon, je ne le ferai pas quand même. 

Commentaires

Excellent !
Je t'imagine bien le faire... Hihi !

Écrit par : Christine | jeudi, 20 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.