jeudi, 27 décembre 2012
307. Du retard à rattraper
Juste avant Noël, j'ai retrouvé un gros cahier noir tout neuf. Je me suis alors souvenue que j'avais commencé, en 1989, à noter toutes mes activités dans ce genre de cahiers afin de ne pas oublier les principaux évènements qui traversent ma vie.
Pour l'instant j'ai rempli deux cahiers ; le premier va de 1989 à octobre 2003, le second couvre la période s'étalant entre novembre 2003 et décembre 2005.
Et depuis, plus rien ! Heureusement que je sauvegarde mon blog, sinon j'aurais bien du mal à retrouver les dates précises allant de 2006 à nos jours.
J'ai donc ressorti le stylo-plume et les crayons de couleurs et je me suis remise à l'ouvrage. En relisant les commentaires laissés sur mon blog, je repense forcément à ces lecteurs aujourd'hui décédés (Lidoire, Christian, Dan), à ceux qui ont brusquement cessé de passer chez moi sans raison expliquée (la famille Goux, mon copain Gégé), ou encore mes copines d'alors (Maria, Maryse) avec qui je faisais pas mal de sorties. Tout ce petit monde a disparu, pris dans les tourbillons de la vie ...
Bon, je me remets à l'ouvrage et j'attaque l'année 2007.
06:10 Publié dans Créations personnelles | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.