Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 décembre 2012

313. En attendant minuit

Je parle pour vous, pas pour moi car il y aura déjà belle lurette que j'aurai sombré dans un profond sommeil. Il n'est que 18h30 et je suis déjà en pyjama, c'est tout dire !

Au menu : coquille de fruits de mer, fromage et compote de pommes.

Pour ceux qui auraient un petit moment à passer avant les festivités, voici donc un condensé d'extraits de films amusants :

J'en profite pour vous souhaiter une bonne soirée ! 

Commentaires

Point de festivité pour moi, non plus.
Je ne suis pas fan de ces manifestations, je vais donc rester chez moi et fêter la nouvelle année avec mes copines de tarot en ligne (hihi).
Je vais, de façon sure et certaine, subir les festivités de mes chers et terribles voisins (la musique est déjà lancée)!
Demain sera un jour comme les autres, mais une autre année !
Quoi de plus banal, ma foi ! Ca arrive tous les ans, c'est pffff.

Écrit par : Christine | lundi, 31 décembre 2012

Bonne soirée, Bonne Année, santé, projets, récits, photos quel programme pour 2013,,,?? est-ce trop tôt pour l'évoquer ???
Bon repos pour ce changement d'année

Écrit par : DATHEE | lundi, 31 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.