Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 février 2013

37. Un franc succès

podcast

tours.jpg


Je ne peux que me réjouir devant le succès obtenu par l'exposition des photos en noir et blanc sur la ville de Tours parce que, tout d'abord, c'est ma copine Catherine, scanneriste de profession, qui a mis en valeur ces vieux clichés, et ensuite parce que c'est mon éditeur, Nicolas, qui a fait éditer le catalogue de cette expo. Quand je pense que je ne l'ai pas encore acheté !

Tours-memoires-d-une-ville-succes-des-Editions-Sutton_image_article_large.jpg

Bravo à toute l'équipe de chez Sutton !

Plus d'informations ICI.

Commentaires

:D

Écrit par : Christine | vendredi, 22 février 2013

Et bien merci Tinou !

Écrit par : catherine | samedi, 23 février 2013

Ça y est, je l'ai !

Écrit par : tinou | samedi, 23 février 2013

Merci Tinou ;-)

Écrit par : Nicolas | lundi, 25 février 2013

Les commentaires sont fermés.