Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 avril 2013

67. Cityville

Finalement, le mauvais temps ne me gêne pas trop car j'en profite pour jouer à Cityville  (sur Facebook). Le jeu a considérablement évolué depuis trois ans : plus de rapidité dans l'exécution des tâches, beaucoup de choix dans les bâtiments. Le principe reste le même : réussir des challenges, étendre la ville et la faire prospérer. Récemment le jeu s'est considérablement agrandi avec une ouverture vers des montagnes.

Je gère donc mes huit villes (ben oui, j'aime les complications) et je peux m'entraider. Pour un peu, je pourrais presque me passer des autres voisins.  

Je plante, j'envoie des avions, des bateaux, des trains. Il y avait même des fusées, mais j'ai supprimé car ça prenait trop de place ! Et puis, un centre spatial en pleine ville, ça ne le fait pas.  

Voici la ville de Célestine : vous remarquerez qu'elle fait la g... Manque de bâtiments officiels dans la ville !

cityville 001b.jpg

 

cityville 003b.jpg

Chez Adèle, ça se passe mieux. Vue de la ville de nuit :

cityville 005.JPG

SI DES FOIS VOUS JOUEZ AUSSI  A CE JEU, FAITES-LE MOI SAVOIR ; NOUS POURRONS DEVENIR VOISINS.

Commentaires

Bonsoir,
Moi aussi suis devenu modeste participant à ce jeu ainsi, aussi, qu'a FarmVille2

Bonne soirée et bons jeux

Écrit par : DATHEE | samedi, 13 avril 2013

Alors, si vous voulez que je vous envoie des énergies, contactez-moi sur Facebook aux noms suivants :
célestine chardon et adèle dupont !
Bonne soirée futur voisin !

Écrit par : tinou | samedi, 13 avril 2013

merci pour ces "liens" "Voisine,,,,

Écrit par : DATHEE | dimanche, 14 avril 2013

ben y'en a quand même.....

Écrit par : thierry | dimanche, 14 avril 2013

@ Dathee : et accessoirement, il y a aussi :
Léon Crampon et sa chère et tendre, Marceline Crampon
Les 2 Danielle Leger
Et enfin la petite dernière, Alice Deschamps ( un petit chat en image). Ah, j'oubliais : Martine Dubois (un visage de statue).
J'ai reçu vos demandes. Bon jeu !

@ Thierry : et oui, que veux-tu ... Mais bon, le beau temps arrivant, je vais lever le pied. Le jardin m'appelle !

Écrit par : tinou | dimanche, 14 avril 2013

Les commentaires sont fermés.