Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 avril 2013

71. En vrac

Il y a peu, j'ai reçu un courriel d'un journaliste qui me demandait l'autorisation d'utiliser une de mes photos pour imager son article. En l'occurence il s'agissait d'un article concernant l'arnaque sur la viande de bœuf -remplacée par du cheval-. Son choix s'était porté sur l'enseigne d'une boucherie chevaline, à Chinon.

boucherie.jpg

Je lui ai donné mon accord à la condition que je puisse voir le résultat. Il m'a donc transmis un PDF de son article paru dans le journal de l'association des Butineurs. Dans le coup, j'ai trouvé ça intéressant et je me suis donc abonnée ! Me voici devenue butineuse ...

Cet après-midi j'ai rendez-vous avec une Chinoise, Mme Ling X..., mariée à un libraire spécialisé dans les livres anciens, bien connu sur la place de Tours. Cette dame ayant découvert par hasard un de mes blogs aimerait faire ma connaissance. Ma foi, je n'y vois pas d'objection. 

Peggy et Thierry sont partis une semaine dans le Lot, où ils ont loué un gîte.

En généalogie, je suis arrivée à la vingt-cinquième génération et les choses se corsent pour la numérotation.   

Les commentaires sont fermés.