Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 juin 2013

106. Pas de panique !


podcast

Bon, s'il y a des jours qui baignent dans une totale morosité, ce ne sera pas le cas pour demain !

Carte3 169b.jpg

Tout d'abord, le matin, contrôle technique de la voiture. Puis, direction la campagne où je suis invitée à déjeuner chez D. dont j'ai fait la connaissance en Ukraine. A-t-elle réussi à fourguer son pangolin à Martine ? Mystère ...

En milieu d'après-midi, je reviens à Tours où j'ai rendez-vous avec une personne qui devrait m'apporter des renseignements utiles pour les photos du Vieux-Tours.

Hier, avec l'aide TRES EFFICACE de mon attachée de presse, j'ai trié les photos par thèmes. J'hésite maintenant pour le choix de la couverture entre trois photos :

Qu'en pensez-vous ? La 1, la 2 ou la 3 ?

banc1.jpg

 

palissade1.jpg

 

resto.jpg

Il y aurait bien la 4 aussi :

 

rue.jpg


Commentaires

La 2 qui me semble très représentative du quartier social qu'était le vieux Tours à l'époque et son côté "en mauvais état" qu'il avait encore à l'époque.
Cool ta journée de demain ! J'te souhaite qu'il fasse beau, ce sera plus chouette !!!

Écrit par : Christitine | lundi, 24 juin 2013

Toutes sauf la 1 (c'est la place du Palais)... mais bon la couverture c'est pas moi qui décide...

Écrit par : catherine | mardi, 02 juillet 2013

@ Catherine : ah oui, je suis d'accord. C'est ma préférée mais cela n'a pas de rapport avec le sujet traité.

Écrit par : tinou | mardi, 02 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.