lundi, 01 juillet 2013
110. L'homme qui fait trembler la NSA
Il court, il court, le furet ... Il est passé par ici, il repassera par là !
L'affaire Snowden n'en a pas fini de faire des vagues. Et pendant que l'ancien employé de la CIA attend à l'aéroport de Moscou un éventuel asile politique en Équateur, l'union européenne découvre avec stupeur qu'elle est sur écoute ! Nos responsables politiques prennent des airs outragés -ça leur va bien, eux qui sont les premiers à vouloir espionner tout le monde- et réclament l'arrêt immédiat des négociations en cours avec les USA pour un futur libre échange (ah oui, c'était secret !).
Bref, on assiste là à un bon film d'espionnage mondial où tout le monde espionne tout le monde, des fois que ...
Moi je prends mes précautions depuis que j'ai remarqué un afflux inconsidéré de lecteurs américains sur mon blog. En plus, je ne sais même pas qui ils sont. Si encore ils laissaient des commentaires, mais même pas ! Vous allez voir que bientôt il faudra même se méfier des mouches. Qui vous dit en effet qu'elles ne sont pas équipées d'une petite caméra dissimulée entre leurs pattes et qu'elles ne pénètrent pas ainsi chez vous à espionner votre intimité ? Ça va, j'ai une tapette ...
Bref, ma consigne : SILENCE ! Comme je dis toujours : pour vivre heureux, vivons cachés.
06:21 Publié dans Evènementiels | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
Donc je dis, j'écris, n'importe quoi, pour brouiller les pistes.
Ainsi, je suis heureuse de vous annoncer que je suis la gagnante des 15 millions d'euros de l'euromillion ! Mais suis désolée, je garde tout pour moi épicétout !
Écrit par : Christitine | lundi, 01 juillet 2013
Écrit par : manutara | mardi, 02 juillet 2013
Pour ma part, ce qui me gêne considérablement, c'est le fait de savoir qu'on est observé de partout. Ainsi, sur google maps, j'ai pu constater que l'on aperçoit très nettement mon jardin avec le transat blanc. On peut donc supposer que l'on aurait pu me voir allongée dessus. Imagine que je sois naturiste ! C'est une atteinte à la vie privée, non ?
Écrit par : tinou | mardi, 02 juillet 2013
Écrit par : manutara | mardi, 02 juillet 2013
Écrit par : tinou | mercredi, 03 juillet 2013
Les commentaires sont fermés.