Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 août 2013

145. Derniers clichés

Je viens de commander un nouveau livre de mes photos intitulé "J'ai même rencontré des gens heureux" et qui regroupe des portraits faits ici ou là depuis 2004. J'aurai le livre à mon retour de voyage.

livre.jpg

Depuis peu, je m'intéresse aux mannequins dans les vitrines. Dimanche, profitant d'une balade dans les rues de Tours, j'ai déniché ces trois-là, rue de Bordeaux :

m1.jpg

 

m2.jpg

 

m3.jpg

Ce n'est pas évident à trouver car la plupart du temps maintenant les mannequins sont sans tête !

Enfin, ce dernier cliché pour la symétrie dans les formes :

trio.jpg


 

Les commentaires sont fermés.