Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 octobre 2013

178. Sur les murs de Lisbonne

Lisbo1nne 105a.jpg

Je suis contente car ,durant mes déambulations dans les rues de Lisbonne, j'ai découvert pas mal de graffitis, de quoi alimenter mon blog de dessins muraux. En voici un, vous trouverez les autres en cliquant ICI.

Au départ, j'avais l'intention de faire un diaporama avec tous ces dessins. Mais au bout du compte, je préfère mettre plusieurs notes. À dire vrai, je commence à m'essouffler sérieusement ! Il est loin le temps où, pleine d'énergie, je trouvais le moyen de mettre une note quotidienne sur chacun de mes blogs.

Aujourd'hui,j'arrive péniblement à entretenir mon blog principal grâce aux voyages que j'ai effectués. Quand je suis quelques jours sans rien écrire, j'ai aussitôt un ou deux coups de téléphone :

— T'es malade ?

— Mais non, seulement je n'ai rien à dire !

Si, je pourrais préciser que dans quelques jours ce blog aura 8 ans ! J'ai des lecteurs assidus qui me suivent depuis cette date et je les en remercie vivement. Il s'est créé entre nous une sorte d'amitié virtuelle -pour ceux qui habitent très loin-.

Il y a aussi tous ces lecteurs (je pense en particulier aux Américains qui semblent très présents en ce moment). Que viennent-ils rechercher ici ? La question restera probablement sans réponse car ils ne laissent jamais de commentaires.

Allons, gardons espoir, demain sera un autre jour ...

Commentaires

Et bien ton voyage au Portugal m'a bien donné envie d'y aller !

Écrit par : catherine | vendredi, 18 octobre 2013

Ton dernier livre .... lu pas les Copines de Olimpe .... 2 pages concernent son village .... merfci pour tout .... tu as fais des heureuses Ol et Jo Bisous, on rentre fin du mois

Écrit par : Jo | mardi, 22 octobre 2013

@ Jo : c'est tant mieux ! Bonne fin de séjour en Touraine et bises à tous deux.

Écrit par : tinou | mercredi, 23 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.