Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 novembre 2013

196. Tout n'est qu'une question de couleur

Les marchands de bonnets doivent se frotter les mains en ce moment. Jusqu'à ces derniers jours, on parlait essentiellement des bonnets rouges, en Bretagne. Mais l'idée a fait son chemin et maintenant on voit apparaître divers mouvements avec une couleur bien définie pour chacun d'entre eux : 

— Bonnets à vendre ! Cinq euros le bonnet !

— Euh, je vais en prendre un rouge car je vis en Bretagne, mettez-en aussi un bleu car mon mari est dans la police ; oh, et puis rajoutez donc ce bonnet blanc pour mon fils qui est en maternelle.

— On va bientôt sortir un nouveau modèle ; il sera aux couleurs de l'arc-en ciel. 

Voyez plutôt !

Ouf, pour l'instant je peux encore porter le mien sans me sentir apparentée avec une des contestations car il est noir !

 

pho 288.jpg


Commentaires

Pauv' Cousteau, il doit se retourner dans son lieu de repos éternel.......

Écrit par : Christine | mardi, 12 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.