Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 avril 2014

69. Promenade dominicale -3-

Tours 512a.jpg

Pour ceux que cela intéresse -il y en a ?-  la balade se poursuit ICI.

Hier un lecteur occasionnel m'a envoyé un mail en me disant :

— Ton clin d'œil quotidien est réconfortant.

Je suis bien aise d'apprendre que je réconforte les gens ! On ne peut pas dire que la réciproque soit vraie parce que personne (hormis Christine et Manutara) ne se bouscule pas au portillon côté dynamisme ! Bon, ce n'est pas un scoop, ça fait huit ans que ça dure, alors, forcément, j'en ai pris mon parti ... 

Commentaires

Les gens consomment tes écrits, comme ils consomment tout, sans aucune considération pour les autres.
Laisser un petit commentaire ne coute pas cher et fait plaisir, même si tu n'écris pas pour ça.
Mais tu partages ce que tu vis, et le partage est à mes yeux quelque chose de réciproque.

Écrit par : Christine | mardi, 15 avril 2014

Cette photo est exceptionnelle ,insolite,elle nous a ravis
Viens mon lapin et photographier un cantonnier avec de grandes oreilles c est de l art .....
Néanmoins Les photos prises de Tours avant et après .... Comme dit la publicité est remarquable par la ressemblance
Les photos prises montrent que Tours a su garder son âme d antan
Bravo

Écrit par : Paul et Marie | mardi, 15 avril 2014

@ Christine : heureusement que ça ne m'empêche pas de garder la bonne humeur !
@ Paul et Marie : ah, un vrai coup de bol cette photo ! J'ai appuyé sur le déclencheur juste au bon moment.

Écrit par : tinou | mardi, 15 avril 2014

ne sois pas si modeste ....c est du professionnalisme ....
bisous

Écrit par : paul et marie | mardi, 15 avril 2014

bonjour,

je viens de chez Maurice qui m'indique votre blog de photos.
j'y reviendrai.
Les lecteurs et commentateurs sont parfois bien rares : c'est vrai; je connais cela également depuis 8 ans.
mais il reste les amis fidèles.
nous avons toujours quelque chose à photographier, nous les photographes curieux, et nous essayons de partager

dominique

Écrit par : papydompointcom | vendredi, 16 mai 2014

@ Dominique : oui c'est bien vrai.Merci de votre visite ; j'ai vu que vous aviez de très belles photos sur le Vietnam !

Écrit par : tinou | vendredi, 16 mai 2014

Les commentaires sont fermés.