Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 août 2014

145. Les insolites -1-


podcast

J'ai décidé de vous montrer les photos que j'ai réunies dans ce premier album de séries intitulées Les Insolites.

Recto :

sept07 060a.jpg

Verso :

etoile4a.jpg

Chaque jour, je vais donc vous proposer dix photos variées. C'est volontairement que je ne mets aucune légende ; aussi, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaires !

Vous pouvez également me dire quelle photo vous préférez parmi les dix.

Voici donc la première série : 

Crissay 097a.jpg

pho 077a.jpg

Botanique 007b.jpg

Botanique 065a.JPG

Bergeonnerie 278.JPG

allonnes 028a (2).jpg

Angers 258a.jpg

Angers 096a.jpg

Bourdaisière 140a.jpg

chaumont1 007a.jpg

Commentaires

Avons choisi avec 2de nos petits enfants
Camille notre petit fils la photo 5 ( 9 ans 1/2
Louise 8 ans photo 9
Paul photo 6
Et moi 8
Bises

Écrit par : Marie | lundi, 11 août 2014

Merci Marie pour ton commentaire ! Pour ma part, j'aurais bien du mal à choisir car les sujets sont très différents. J'ai cependant un faible pour l'œil.
Pour la petite histoire, j'étais à quatre pattes pour photographier l'escargot !
Et qui se souvient encore d'Harold Lloyd ?
https://www.youtube.com/watch?v=TuD-B_2H2og

Écrit par : tinou | lundi, 11 août 2014

Oui mais l œil était hors choix puisque c était recto verso on a choisi parmi les 10 suivantes

Écrit par : Marie | lundi, 11 août 2014

Oui, Marie, je sais ...

Écrit par : tinou | lundi, 11 août 2014

Excuse moi en ce moment je n ai pas les idées claires je rentre juste de saint Rémy où maman vient d être enterrée je me ressource quelques jours chez les enfants Bises

Écrit par : Marie | lundi, 11 août 2014

Je te présente toutes mes condoléances Marie.

Écrit par : tinou | lundi, 11 août 2014

Les commentaires sont fermés.