Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 octobre 2014

190. Aïe, ça pique !

J'ai rangé le coton et le crochet et je reprends le patchwork. Il me reste plein de chutes de tissus divers et je vais les utiliser pour en faire un dessus de lit.

patch1.jpg

Pour cela, je taille des carrés de 5cm de côté que j'assemble au fur et à mesure. J'ai commencé ce travail la semaine dernière et pour l'instant j'ai cousu 372 petits carrés.

patch2.jpg

Pour faire le patchwork il m'en faut environ... 3600 ! Cela me laisse de la marge.

Rendez-vous quand tout sera cousu. Après il me restera à quilter l'ensemble.

Pour en savoir davantage sur la technique de l'assemblage :

Commentaires

Coucou
Tu as coupé tes 3600 carrés et virtuellement assemblés avant de commencer ta couture
Pour que ça fasse un joli ensemble ? Ou tu les couds au fur et à mesure ? Au gré de ton envie ?

Félicitations ça donne un joli rendu
Bon courage

Écrit par : Marie | dimanche, 19 octobre 2014

@ Marie : je couds les carrés au fur et à mesure. Les tissus ne sont pas spécialement beaux mais effectivement le rendu est très coloré. Et puis, surtout, ça m'occupe !

Écrit par : tinou | dimanche, 19 octobre 2014

Abadidon ! Le boulot... Chapeau...

Écrit par : Catherine | dimanche, 19 octobre 2014

@ Catherine : boff, ça m'occupe tout en "écoutant" la télé ...Forcément, je n'ai pas le temps de regarder !

Écrit par : tinou | mardi, 21 octobre 2014

Les commentaires sont fermés.