Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 octobre 2014

194. Les insolites II -5-


podcast

Voici mon choix du jour :

1. Trompe l'œil, Le Croisic, 2007

 

azay 196a.jpg

 Il couvre une partie de la devanture d'une boulangerie du Croisic située près du port.

2. Crocodile

 

Beauval 491a.jpg

 Vous imaginez un peu les risques encourus pour photographier ainsi un crocodile d'aussi près ! Mais une vitre nous séparait car la photo a été prise au zoo de Beauval. 

3. Quai de gare, aéroport de Roissy

 

Chine 349.JPG

 À force d'y attendre le train, je finis par bien le connaître. Il vieillit mal !

4. La tête à l'envers, Saint-Louis, Sénégal, décembre 2007.

 

dec07 441a.jpg

 Il vient de rendre l'âme, ce pauvre mouton. Je suis arrivée après la décapitation opérée par le cuistot du bateau. 

5. Les pavots

 

juil28a.jpg

 6. Abeille

 

La Gloriette 038a.jpg

 7. Les oies, Puy du Fou, 2008.

 

PICT0101b.jpg

 8. De Gaulle à Moscou, mai 2010

 

Russie 405a.jpg

 Je n'ai toujours pas compris pourquoi le général trônait ainsi devant l'hôtel où nous étions descendus.

9. La route

 

Touraine 041a.jpg

 Cette petite route relie Amboise à Saint-Martin-le-Beau. Je l'ai empruntée un jour, tout à fait par hasard, et je suis tombée sous le charme ; je me suis alors arrêtée pour la prendre en photo.

10. L'orang-outan, zoo de Beauval

 

orangoutan.jpg

 Quelle tristesse dans ce regard ...

À suivre 

Commentaires

Les américains détestaient de Gaulle, ça suffisait amplement aux russes,d'hier et d'aujourd'hui, pour lui ériger une statue.

Écrit par : manutara | jeudi, 23 octobre 2014

Les commentaires sont fermés.