Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 octobre 2014

197. Quelques brèves


podcast

Dimanche, j'ai profité de la douceur du temps pour mettre un peu d'ordre dans le jardin, à savoir :

- Arracher les pieds de tomates, enlever les jardinières posées sur les fenêtres, mettre le salon de jardin à l'abri sous une bâche.

Maison 031b.jpg

Maison 023b.jpg

J'étais en bonne compagnie :

Maison 018b.jpg

Dans la maison, j'ai commencé à faire de sérieux rangements dans mes placards, tiroirs et autres contenants. Toutes mes archives généalogiques sont ainsi parties à la poubelle et j'ai récupéré une soixantaine de classeurs que je vais porter chez Emmaüs. Depuis quinze jours, j'y suis déjà allée quatre fois. Hier, j'avais fait le tri dans les chaussures, les sacs à main et du linge de maison (rideaux, napperons, etc.)

Faisons maintenant le point côté tabac :

J'utilise donc la cigarette électronique depuis le mercredi 22 octobre. Ce même jour, je n'ai fumé que 4 cigarettes, le lendemain, 3.

Vendredi 24 octobre : 1 cigarette à 19h.

Samedi 25 octobre : 0

Dimanche 26 octobre : 0

Lundi 27 octobre : 0

Tout cela est très positif et j'en ai enfin fini avec la fumée persistante et nauséabonde ! C'est un vrai bonheur. Je ne ressens aucun manque puisque j'utilise un produit contenant de la nicotine. J'ai remarqué aussi que je ne tousse pratiquement plus.

Mon buraliste vient de perdre une bonne cliente ; quant à moi, je fais de sacrées économies !