Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 octobre 2014

197. Quelques brèves


podcast

Dimanche, j'ai profité de la douceur du temps pour mettre un peu d'ordre dans le jardin, à savoir :

- Arracher les pieds de tomates, enlever les jardinières posées sur les fenêtres, mettre le salon de jardin à l'abri sous une bâche.

Maison 031b.jpg

Maison 023b.jpg

J'étais en bonne compagnie :

Maison 018b.jpg

Dans la maison, j'ai commencé à faire de sérieux rangements dans mes placards, tiroirs et autres contenants. Toutes mes archives généalogiques sont ainsi parties à la poubelle et j'ai récupéré une soixantaine de classeurs que je vais porter chez Emmaüs. Depuis quinze jours, j'y suis déjà allée quatre fois. Hier, j'avais fait le tri dans les chaussures, les sacs à main et du linge de maison (rideaux, napperons, etc.)

Faisons maintenant le point côté tabac :

J'utilise donc la cigarette électronique depuis le mercredi 22 octobre. Ce même jour, je n'ai fumé que 4 cigarettes, le lendemain, 3.

Vendredi 24 octobre : 1 cigarette à 19h.

Samedi 25 octobre : 0

Dimanche 26 octobre : 0

Lundi 27 octobre : 0

Tout cela est très positif et j'en ai enfin fini avec la fumée persistante et nauséabonde ! C'est un vrai bonheur. Je ne ressens aucun manque puisque j'utilise un produit contenant de la nicotine. J'ai remarqué aussi que je ne tousse pratiquement plus.

Mon buraliste vient de perdre une bonne cliente ; quant à moi, je fais de sacrées économies !

Commentaires

Je suis contente pour toi Tinou , tu vas encore plus pouvoir faire des voyages si tu fais des économies !
C est bien
Bisous

Écrit par : Juju | mardi, 28 octobre 2014

Félicitations, il faut tenir, ++++

Écrit par : DATHEE | mardi, 28 octobre 2014

@ Juju : ah oui, ça c'est la cerise sur le gâteau.

@ DATHEE : pas de problème pour l'instant. Merci pour vos encouragements !

Écrit par : tinou | mercredi, 29 octobre 2014

Et ben voilà, tu as fait une adepte ! C'est vrai qu'il commence à faire frais pour cloper sur le balcon...
J'avais déjà testé les cigarettes électroniques jetables mais là, ça devient de la haute technologie ;-)

Écrit par : Catherine | mercredi, 29 octobre 2014

@ Catherine : Ah bravo ! ... En fait au départ il faut investir dans du bon matériel.Ainsi j'ai 2 e-cigarettes ce qui permet de recharger les batteries sans problème d'attente. Je suis vraiment époustouflée par le résultat ! L'idéal maintenant ce serait de pouvoir se passer de la cigarette électronique, mais bon, je ne me mets aucune pression.

Écrit par : tinou | jeudi, 30 octobre 2014

Il ne reste plus qu'à te mettre au vélo.....

Écrit par : noel | jeudi, 30 octobre 2014

Les commentaires sont fermés.