Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 octobre 2014

198. Les insolites II -7-


podcast

1. Depardieu en Ukraine, mai 2013

 

Dniep1r 450a.jpg

 

Publicité pour le crédit agricole.

2. Le liseron

 

aout12c.jpg

 

3. Parfum banane, Bénin, janvier 2009

 

Bénin 2 873a.jpg

 

4. Le canard

 

juin07 211a.jpg

 

5. Casa Batllo, Barcelone, septembre 2006

 

batllo11b.jpg

 

Photo prise depuis une des fenêtres de la fameuse maison conçue par Gaudi.

 6. Les copains, Rouen juillet 2008

Rouen 4 160a.jpg

7. La girafe

 

Doué 1 013a.jpg

 

8. Les mouettes, Essaouira, mai 2009

 

Maroc 2 044.JPG

 

9 et 10. Têtes en bois, château du Rivau

 

Rivau 124b.jpg

 

Rivau 138b.jpg

À suivre

.

Commentaires

J aime bien la photo de Barcelone prise de la maison de Gaudi
Suis heureuse que ça marche pour toi la cigarette électronique
Bises

Écrit par : Marie | mercredi, 29 octobre 2014

je viens de regarder l'émission envoyé spécial, il y avait un reportage sur la jordanie très intéressant. J'ai cru que j'allais te voir car ils montraient un groupe de touristes mais le reportage a été tourné en octobre. Nous avons pu voir quelques images de Petra et du désert.
Ils ont bien expliqué la montée de la menace terroriste et le déclin économique engendré par la baisse du tourisme.
En lisant ton compte rendu de voyage je n'ai pas l'impression que tu aies ressenti cette menace, par contre tu avais été frappée par les restaurants vides, l'absence de touristes. Hélas cela ne va pas en s'arrangeant.

Écrit par : laurence | jeudi, 30 octobre 2014

@ Marie : oui, rien que du bonheur !

@ Laurence : oui, moi aussi j'ai regardé car les reportages sur la Jordanie ne sont pas fréquents. Je ne sais pas d'ailleurs si c'est une bonne chose d'avoir pointé ainsi un éventuel risque à se rendre dans ce pays ...Personnellement je n'ai senti aucune menace apparente. Ceci dit, je m'étais quand même inscrite sur le site d'Ariane afin d'être prévenue en cas de problème et aussi pour que Peggy soit tenue informée au cas éventuel où il me serait arrivé quelque chose !
J'ai reconnu le marchand de souvenirs qui est interviewé ; je m'étais arrêtée chez lui pour boire un citron-menthe.
Par contre, j'ai annulé un voyage prévu courant novembre en Tunisie en raison des élections qui ont eu lieu dans le pays et dont l'issue restait (et reste encore) incertaine.
Il n'y a qu'au Cameroun, dans les villes, où j'ai ressenti une réelle menace qui se manifestait verbalement et qui aurait pu très vite dégénérer ; mais là, c'est autre chose, ce sont des relents d'un colonialisme mal digéré !

Écrit par : tinou | vendredi, 31 octobre 2014

J adore le lapin et le chien ils sont mignons ! Bisous

Écrit par : Juju | samedi, 01 novembre 2014

Les commentaires sont fermés.