Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 novembre 2014

202. Trente minutes

Depuis déjà un bon bout de temps, aller chez le coiffeur est devenu pour moi un vrai calvaire. J'avais pris rendez-vous quelques jours avant de partir en Jordanie, mais finalement j'ai annulé au dernier moment.

Là, il était grand temps d'agir. C'est alors que j'ai eu l'idée de faire venir une coiffeuse à domicile. Les offres sur internet ne manquent pas. J'avais pris soin de me faire une couleur quelques jours avant et ce matin donc, à 9h pile, elle arrive avec sa petite valise à roulettes blanche. 

Le temps qu'elle s'installe dans la cuisine, je vais rapidement me laver la tête, puis la coupe commence. Je ne vois pas ce qu'elle fait, mais je me dis que cela ne peut pas être pire que maintenant et, si la coupe ne me convient pas, je prendrai une autre coiffeuse la prochaine fois.

Je lui explique ce que je veux :

— Une coupe courte et pratique où il suffit de passer la main dans les cheveux pour être coiffée !

J'aurais bien ajouté "comme Jean Seberg", mais je crains que ce nom ne lui dise rien !

Je la laisse donc faire. Elle me tend bientôt un miroir pour aller vérifier le résultat dans la salle de bain et là, là ...

C'est tout à fait ce que je voulais ! Il y a des années que je n'avais pas eu une coupe aussi parfaite !

Je reviens ravie, puis je lui fais un chèque et je la raccompagne jusqu'à la porte. Je regarde alors l'heure à ma montre : il est 9h30 ! 

Finie l'attente interminable dans le salon de coiffure. Je suis coiffée comme je veux, je n'ai pas à attendre et, de surcroît, je fais des économies !  Elle est pas belle la vie ?

Maison 007b.jpg

Commentaires

Des économies de coiffeuse...
Des économies de cigarettes....
Tu vas pouvoir encore plus voyager...........
Et nous régaler de tes photos.....

Écrit par : Marie | mardi, 04 novembre 2014

Les commentaires sont fermés.