Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 novembre 2014

209. De nouvelles saveurs

Cela fait maintenant trois semaines que j'ai arrêté le tabac et je revis ! Il me reste encore une petite moitié du flacon "pina-colada", mais par sécurité je suis allée ce matin au magasin pour faire le plein et j'ai choisi deux nouvelles saveurs :

Maison 002a.jpg

J'en ai profité pour acheter un deuxième flacon doseur. Au total j'en ai eu pour 22 euros et je pense avoir suffisamment de produit pour un mois.  

En comparaison, ma consommation de cigarettes me revenait à environ 200 euros par mois !

 

Commentaires

C'est encourageant ! Bises

Écrit par : Juju | vendredi, 14 novembre 2014

Les commentaires sont fermés.