Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 décembre 2014

230. Ouf, ça ne pique plus !

Patchwork 001a.jpg

La première surprise ce fut bien moi quand, hier, j'ai cousu les derniers points de mon patchwork.

Patchwork 004a.jpg

— Comment ça, déjà fini ?

Je pensais avoir deux ou trois mois de travail depuis la dernière fois (ICI). Mais bon, voilà, il faut bien se rendre à l'évidence : c'est bel et bien fini !

Patchwork 005a.jpg

Une fois la satisfaction du travail achevé, vient maintenant l'angoisse :

— Qu'est-ce que je vais faire maintenant ?

Alors j'ai replongé le nez dans les modèles. Cette fois-ci, je vais me lancer dans un panneau mural que l'on peut ensuite accrocher à une porte. 

Commentaires

Très joli , très bon travail bisous

Écrit par : Juju | jeudi, 25 décembre 2014

Des faits incroyables mais pourtant vrai!!!!Tu est une magicienne......
Je te souhaite une excellente nouvelle année et de bonnes fetes de fin d´année.Bises
Vera

Écrit par : Vera | jeudi, 25 décembre 2014

Magnifique et tu as cousu cela en un temps record .....bravo
Ça me donne envie de t imiter mais peut être pour un lit de bébé ....je suis moins guerrière !!!!!!
Bonnes fêtes et sincères amities

Écrit par : Marie | samedi, 27 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.