Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 décembre 2014

234. L'heure du bilan..

Il est temps de faire un retour sur les évènements qui ont marqué ce blog au cours de l'année 2014.

Janvier : L'année commence plutôt mal avec les soucis de santé de mon chat Théo. 

Février : départ pour l'Éthiopie en compagnie de Sonia. J'en rapporte quelques belles photos des tribus du sud. Voici un diaporama fait pour l'occasion et dans lequel j'ai regroupé tous les plus beaux portraits :


Tribus en Éthiopie par cheztinou

Avrilje découvre avec effroi que des rats ont envahi le grenier. Au fait, Thierry, j'ai retrouvé la tapette !

 Bestiole 004a.jpg

 Mai : je pars en croisière en Andalousie. C'est pour moi l'occasion de découvrir l'Espagne du sud et de rencontrer Jo et sa femme en Algarve. Un bon souvenir !

 Andalousi1e 588.JPG

 Juin : Je dois malheureusement prendre la terrible décision de faire piquer mon chat, son état étant devenu incurable. Aujourd'hui encore j'ai toujours un immense chagrin.

Juillet et août : rien de spécial à noter. Je m'occupe de mon jardin et je vais passer quelques jours chez Peggy et Thierry.

 Peggy 041a.jpg

 Septembre : petite escapade en Bretagne du nord. J'ai loué un gîte à Penvénan, dans les Côtes d'Armor et de là je visite la région.

 Breta1gne 383.JPG

 Fin septembre, je pars en Jordanie. Découverte de Pétra, mais aussi de plusieurs sites intéressants.

 Jordanie 348a.jpg

 Octobre : le 22, j'achète une cigarette électronique pour vapoter. C'est aussitôt l'arrêt du tabac !  J'ai encore du mal à y croire. Quel bonheur !

Décembre : petite escapade en Suisse, Autriche et Allemagne, d'où je reviens avec plein de victuailles que je me fais un plaisir de déguster avec Peggy et Thierry. Humm, ce chocolat suisse, un délice !  

 No1el 110.JPG

 

L'année s'achève bien calmement.  Il est temps de refermer ce livre. En 2013, j'avais écrit 235 notes. Avec la note de demain, on atteindra donc le même nombre pour 2014. Je commence cependant à ressentir une certaine lassitude ...