Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 janvier 2015

2. La tentation est grande

chat.jpg

C'est ce qu'on a coutume d'appeler : tenter le diable !

Commentaires

Effectivement c'est un gros zoizeau !

Écrit par : Catherine | mardi, 06 janvier 2015

Les chats sont fourbes, mais ils font trop de manières pour manger: ils observent longuement, flairent, reculent, avancent, risquent un coup de langue, puis un coup de patte, tournent autour de la poule au pot, et finalement, quand ils se décident enfin à donner un coup de dent, un cri strident de leur maitresse met fin à leurs espoirs et c'est la queue bien droite qu'ils s'enfuient pour se réfugier au sommet d'un meuble ou sous un canapé, l'estomac vide.Le chien, lui, regarde à droite et à gauche, puis, sans hésiter, s'empare du gallinacé sans défense et va le dévorer en trois claquements de machoire au fond du jardin. Plus tard, il reviendra au salon au milieu duquel il rendra à gros bouillons et avec force renvois sonores le volatile à moitié digéré.

Écrit par : manutara | mardi, 06 janvier 2015

@ Catherine : j'aime bien la tête penchée du chat. On imagine ses yeux intrigués louchant sur le volatile !

@ manutara : oui, c'est tout à fait ça ! Une année,nous avions alors un Berger allemand, ce dernier avait chipé le bloc de foie gras sur la table de Noël. J'étais arrivé au même moment et s'en était suivi un combat acharné entre le chien qui ne voulait pas lâcher le morceau et moi qui essayais de le récupérer.Finalement j'avais été gagnante sur ce coup et après avoir nettoyé le bloc, il nous en était resté quand même un petit bout pour chacun.

Écrit par : tinou | mercredi, 07 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.