Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 février 2015

25. Bestiaire -1-


podcast

On va changer totalement de sujet à partir d'aujourd'hui. Depuis une bonne semaine, je fais du tri dans mes fichiers de photos animalières. Au final, sur quelques milliers de photos prises entre 2005 et 2014, j'en garde à peine 200 qui me paraissent correctes. C'est vous dire le déchet !

Je viens de classer ces photos dans un album que je vais commander d'ici peu. En voici la couverture :

titre1a.jpg

On commence à ce jour avec quelques photos prises en 2008 dans la réserve de Beaumarchais, située à Autréche, au nord du département. 

Autrèche 030a.jpg

Autrèche 057a.jpg

Autrèche 059a.jpg

Autrèche 104a.jpg

Autrèche 129a.jpg

Autrèche 186a.jpg

autreche3.jpg

Autrèche 157a.jpg

Autrèche 158a.jpg

Pour en savoir davantage :

La réserve de Beaumarchais

01:32 Publié dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.