Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 avril 2015

50. Difficile d'oublier

Cela va bientôt faire un an que mon petit chat Théo est mort. Le chagrin est toujours très fort et sa présence me manque terriblement.

Depuis cet hiver, je vois passer quelques chats dans mon jardin. Certains moins farouches que les autres s'aventurent dans la maison quand j'ouvre la porte. Et parmi eux, il y a celui-là :

Maison 005a.jpg

Sa ressemblance physique avec Théo est saisissante ! Il vient me voir maintenant tous les jours et hier il s'est installé dans le fauteuil de ma chambre. Là, il a fait une petite sieste d'environ deux heures. J'avais l'impression que mon chat était de retour !

Commentaires

Ah oui forte ressemblance mais Théo n'est plus :(
Serait ce un bébé de Théo ? (je ne sais plus s'il était opéré ou non)

Écrit par : Christine | dimanche, 26 avril 2015

@ Christine : oui, je l'avais fait opérer quand il était petit.

Écrit par : tinou | lundi, 27 avril 2015

Je viens de lire un article justement sur les chats, disant qu'il captures les ondes négatives de la maison et leur présence apaiserai leurs maîtres ! Et que si ils te rende visite , et bien c'est que tu en as besoin pour chasser les mauvais esprits de la maison
Enfin faut en prendre et laisser , mais c'est vrai que la présence d'un chat m'apaise ou me calme .
Bisous

Écrit par : Juju | vendredi, 01 mai 2015

Les commentaires sont fermés.