Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 mai 2015

60. Les insolites III, épilogue

Voici la fin de de cette troisième série car j'ai très mal géré mon stockage et je ne sais plus quelles photos j'ai mises ou pas. Donc, pour éviter les doublons, je clos la série 3. Je ferai preuve de plus d'application pour la quatrième série !

Sur le mont chauve, Brésil, septembre 2012

 Bre3sil 414b.jpg

 C'est le crâne d'un touriste qui semblait plaire aux nombreux papillons du coin.

Dans le port de Manaus, Brésil

 Bre1sil 615a.jpg

 Ça, c'est bien vrai !

 Belle Ile 1 025e.jpg

 Vieille fourgonnette très bien restaurée, château de Candé, Monts, juin 2008.

 Candé 222a.jpg

 Filet de pêche, Honfleur, septembre 2008

 Normandie 434a.jpg

 Interdit aux nomades

 Pict0056a.jpg

 La famille Machinchose

 Pict0001a.jpg

 Ces deux dernières photos ont été prises à La Riche en 2007. Depuis l'usine a été rasée (voir le diaporama en fin de note).

À la bonne franquette, enseigne d'un restaurant à Montmartre, Paris

enseigne1a.jpg

Château de Montsoreau vu depuis la Loire

 

juillet07 066a.jpg

 J'ai mal aux dents ! Gargouille de la cathédrale Saint-Gatien, Tours

 divers 640a.jpg

 Le jardinier, épouvantail dans un jardin de la Bergeonnerie, Tours, 2008

 Bergeonnerie 306a.jpg

 

 


L'usine abandonnée par cheztinou

Les commentaires sont fermés.