Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 mai 2015

67. Le timbre du mois

On pourrait l'intituler : le ramasseur de bois.

mai2015a.jpg

Pour exécuter le dessin, Thierry s'est servi d'une plume de vautour trouvée lors d'une balade dans les Pyrénées.

Je profite de mon passage pour vous indiquer que je m'absente quelques jours.

Je vous donne donc rendez-vous à partir du 10 juin.

D'ici là, portez-vous bien !

16:25 Publié dans Thierry | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Bon voyage Tinou profites bien bises

Écrit par : Juju | vendredi, 29 mai 2015

bon voyage

Écrit par : marie | samedi, 30 mai 2015

il a beaucoup de talent Thierry

Écrit par : marie | samedi, 30 mai 2015

@ Marie : bon voyage à vous aussi car, quand je vais revenir, vous serez sur le point de partir !

Écrit par : tinou | samedi, 30 mai 2015

Marie
talent non (quand je vois ce que font mes amis/amies), je ne suis qu'un copiste de mes photos, cela me prend du temps, une petite journée en général, essaie y toi, t'auras le même résultat

Écrit par : thierry | dimanche, 31 mai 2015

Tu es trop humble Thierry tu as un 'œil artistique et un savoir faire que je n ai pas
Et je trouve tes timbres et tes sculptures très réussis

Écrit par : Marie | vendredi, 05 juin 2015

Les commentaires sont fermés.