Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 novembre 2018

Demi-teinte, tome 1 -1-

Je viens enfin de récupérer le logiciel pour faire des diaporamas. Cela va me permettre d'enregistrer tout un tas de photos que j'ai converties en demi-teinte et qui sont en stock actuellement. D'autre part, j'ai préparé trois livres qui sont prêts pour l'impression.

Je vous présente le premier d'entre eux, "Demi-teinte -1-". Il regroupe toutes sortes de photos qui proviennent de différents voyages. Il n'y a aucun ordre chronologique ; aussi ai-je pris le temps de noter sur chaque photo le lieu et l'année.

C'est un grand foutoir, mais je m'y retrouve avec plaisir.

Chaque jour je vous proposerai 10 photos différentes accompagnées d'un fond musical.

Allez, j'envoie la musique :


podcast

titre1.jpg

Bre2sil 238ax.jpg

ph1.jpg

ph2x.jpg

ph6x.jpg

ph9x.jpg

ph3x.jpg

ph10x.jpg

ph11x.jpg

ph12x.jpg

ph17x.jpg

À suivre 

Les commentaires sont fermés.