Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 juillet 2019

L'homme au bouc

Depuis le 1er juillet le site Mon album photo a changé son logiciel. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir constamment changer une application qui marche bien ( surtout qu'il m'avait fallu un certain temps pour m'y adapter !).

Bref, les fonctionnalités sont différentes, les mises en pages des photos ne me conviennent pas du tout. Je suis vraiment déçue ... C'est alors que j'ai repensé au tirage sur aluminium. J'ai donc fait un essai — pour voir — et j'ai reçu le colis dans l'après-midi. Voici ce que ça donne :

IMGP0728a.JPG

Pas mal, non ? Dans le coup je prépare en ce moment d'autres photos pour le même tirage (60x40). 

Les commentaires sont fermés.