Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 décembre 2019

Une boulangerie pas comme les autres

J'ai découvert cet endroit il y a environ dix ans, tout à fait par hasard, un jour où je visitais une ferme bio lors de journées portes ouvertes. 

J'avais alors acheté du pain -délicieux - mais  c'est comme tout, on va souvent au plus près de chez soi et j'avais repris mes habitudes.

Le temps a passé et depuis deux ans environ, j'ai pris l'habitude de ne manger que du "bon" pain, fait avec des farines traditionnelles. C'est alors que j'ai repensé à cette boulangerie et j'y suis retournée. Malheureusement, la boulangère n'avait pas de trancheuse à cette époque et je ne pouvais pas couper le pain pour le conserver dans le congélateur. Et puis, il y a environ un an, j'ai repris le petit chemin. Et, miracle, il y avait une trancheuse ! Donc, maintenant, j'y vais deux fois par mois pour faire le plein.

La boulangerie se situe sur la commune de Chambray-les-Tours, tout au bout d'un petit chemin souvent boueux en hiver. Il faut connaître l'endroit pour y aller ! C'est un lieu tout à fait insolite :

Il y a quelques jours j'y ai emmené une amie qui a pris des photos :

boul1.jpg

boul2.jpg

boul3.jpg

boul4.jpg

boul5.jpg

boulangerie1.jpg

Bienvenue chez Cathy Fries, à La boule ange rit !

cathyfries.jpg

Le pain se vend au poids ; on peut également trouver quelques viennoiseries. Je vous laisse saliver :

boule campagne.jpg

pain pavot.jpg

pain sesame.jpg

pain tournesol.jpg

petit epeautre.jpg

Écrire un commentaire