Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 février 2020

Road trip 2019, deuxième partie

Cette fois-ci, nous irons à Braye-sur-Maulne (rien de particulier à noter), puis à la découverte du château de Marcilly-sur-Maulne. Le temps est très changeant et les photos s'en ressentent. Le ciel est totalement voilé quand nous pénétrons dans la cour du château, puis, cinq minutes plus tard, le soleil resplendit sur la façade ! Je suis tombée en admiration devant cet arbre 

IMGP4315x.JPG

Et la beauté de la campagne :

IMGP4316x.JPG

Après une halte à Château-la-Vallière où nous avons pris un café dans ce bistro

IMGP4325x.JPG

IMGP4326x.JPG

nous découvrons l'abbaye de la Clarté-Dieu, fermée à la visite.

IMGP4329x.JPG

Nous continuons jusqu'à Bueil où des tableaux ont été accrochés dans les rues. Ce sont quelques réalisations de peintres ayant participé aux " Folies de Pussigny ", manifestation se déroulant dans le sud du département.

IMGP4344x.JPG

La semaine suivante, nous repartons dans le sud. Premier arrêt à Chanceaux-près-Loches qui s'apprête à recevoir, le lendemain, la manifestation annuelle des livres avec la rencontre de 100 écrivains qui viennent dédicacer leur ouvrage.

IMGP5198x.JPG

J'ai mis de côté la Chartreuse du Liget que je vous présenterai dans une troisième partie. Ce jour-là, on s'arrête à Loché-sur-Indrois pour le déjeuner.

 

Écrire un commentaire