Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 avril 2007

Réouverture

Oh, vous êtes là ? Vous m'avez fait peur ! J'ai un message à vous transmettre. Le blog de Tinou sur le jardinage est de nouveau ouvert. Alors si l'envie vous dit d'aller y faire un tour, ne vous en privez pas... Pour l'instant elle est en pleine effervescence, elle applique un nouveau système pour charger ses photos. Le résultat n'est pas encore garanti. Mais soyez tout de même indulgents. Sachez qu'il y a peu, elle ne savait pas ce qu'était une souris !!






Commentaires

Je trouve que tu te débrouilles plutôt bien Tinou....pas de problème!!!
Bonne continuation
Tom

Écrit par : Diskret33 | mardi, 10 avril 2007

Merci Tom, tu es bien sympa. J'étais obligée de trouver une solution car mes photos sont trop lourdes. Par contre, toutes mes notes sont tapées différemment et je ne suis pas encore très au point. Mais ça va venir...

Écrit par : tinou | mardi, 10 avril 2007

Qui ne savait pas ce qu'était une souris ? Tinou ou le chat de la photo ? (Dans ce dernier cas, c'est qu'il est vraiment très con (comme tous les chats, du reste).)

Écrit par : Didier Goux | mardi, 10 avril 2007

" Elle", c'est moi bien sûr ! Cons les chats ? Alors là je ne suis pas du tout de votre avis !

Écrit par : tinou | mardi, 10 avril 2007

Beau le chat bonne journée Tinou.
Laurence

Écrit par : laurence | mercredi, 11 avril 2007

Il s'agit de Théo !

Écrit par : tinou | mercredi, 11 avril 2007

coucou tinou
pas mal la presentation ca change un peu !!!
bisous juju

Écrit par : juju | mercredi, 11 avril 2007

Coucou Tinou... Oui c'est beaucoup mieux comme çà... ;-)))
Au dessus de chaque ligne de chaque photo tu devrais peut être insérer cette ligne :

***********

Tu remplaces les étoiles par ton texte.. ok ?....

Écrit par : Jean Louis | mercredi, 11 avril 2007

Bon çà s'est mal écrit.. Je t'envoie un mail... Bisous

Écrit par : Jean Louis | mercredi, 11 avril 2007

Merci de m'avoir rajoutée à droite, pour ma part j'attends encore qu'on m'explique comment faire les liens (je me doute que c'est simple comme chou, mais bon, je vais pas l'inventer non plus...)

Écrit par : Chloé | mercredi, 11 avril 2007

Je veux bien t'expliquer. Envoie-moi un mail ...
tourainetinou@aol.com

Écrit par : tinou | mercredi, 11 avril 2007

Les commentaires sont fermés.