Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 21 avril 2007

Un p'tit coin de paradis

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais des fois en visitant certains lieux je m'exclame : " C'est un vrai paradis ! " parce que je m'y sens bien, la beauté de la nature me remplit d'aise. Ce matin, avant de partir, je vous convie donc à pénétrer dans un de ces endroits paradisiaques. Tiens, justement voilà ma fille qui y va :

medium_photo8.3.jpg

« Psitt ! Peggy ! Attends-nous... On vient avec toi, tu vas nous servir de guide ! » ENTREE.

Bonne visite et à demain !

Commentaires

un vrai jardin extraordinaire=))

Écrit par : anne | lundi, 23 avril 2007

Bonjour Tinou,
Très beau jardin et très varié!!! On dirait...mais je peux me tromper des faux airs de Jardin de Marjorelle à Marrakech....Non????....
Très luxuriant et totalement dépaysant.
La Bise et Bonne continuation
Tom

Écrit par : Diskret33 | lundi, 23 avril 2007

Bonjour Tom, tu n'y es pas du tout ! Clique sur le mot entrée dans la note et tu auras la réponse !

Écrit par : tinou | lundi, 23 avril 2007

En effet!!! je n'y étais pas du tout!!! Mea culpa!! C'est vrai qu'il n'y a que les îles pour rendre la beauté aux simples choses!
Merci
Bises
Tom

Écrit par : Diskret33 | lundi, 23 avril 2007

@ Anne: j'espère que tu vas repasser par ici car je ne peux plus aller sur ton blog. A chaque fois j'ai plein de virus divers...

Écrit par : tinou | jeudi, 26 avril 2007

Les commentaires sont fermés.