lundi, 23 avril 2007
Symposium d'avril, épilogue
J'attendais d'autres photos qui ne semblent pas arriver. Donc on va clore ici le chapitre du symposium !
Message reçu dimanche matin :
« Bonsoir,
Ils sont arrivés dans la remorque tractée par le tracteur tondeuse... Après un petit set d'un quart d'heure où 4 sculpteurs ont travaillé tous en même temps à on ne sait trop quoi sur une musique live, le public médusé a assisté à un combat de gladiateurs à la tronço assez sanguinolent. Les spectateurs n'ont pas été choqués, malgré les giclées de sauce tomate sang !
Le spectacle s'est achevé par l'assemblage de quatre éléments tronçonnés qui ont offert une nouvelle sculpture sympa et rapide.
Après ? Eh bien nous avons bu un coup et mangé tous ensemble tout en faisant connaissance. »
Voici donc les dernières nouvelles reçues. Pour ma part, j'étais partie samedi en début d'après midi avec Maria. J'avais réservé une chambre d'hôtel à Renazé, village proche de Congrier. L'endroit était charmant et nous étions assurées par avance de passer une nuit au calme, réveillées le matin par le chant des oiseaux.
Puis nous nous sommes ensuite rendues à Congrier. L'entrée de l'expo était bien indiquée, on reconnaissait la touche " Nico " dans la pancarte.
D'ailleurs nous l'avons trouvé en plein travail, il finissait les derniers panneaux.
Les gens du coin se sont déplacés pour voir les sculptures et assister au spectacle ! Bref, ce fut un moment agréable qui s'est terminé ( en tous les cas pour nous ) vers 23 heures, sous un magnifique ciel étoilé.
Si je reçois d'autres nouvelles, je vous en tiendrai informés !
Peggy et Maria devant un tronc qui servira probablement une prochaine fois.
Enfin, au cours de cette soirée, j'ai découvert, par l'intermédiaire d'une dame présente, un nouveau lieu à visiter. Il s'agit du GARAGE à Château-Gontier. L'occasion pour moi d'aller y faire un tour très prochainement !
17:35 Publié dans Evènementiels | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.