Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 avril 2007

Rencontres insolites

Je suis donc partie vers 10 heures visiter le parc Maupassant de Bois Savary à Allonnes, dans le Maine-et-Loire. Pour y aller, il faut compter environ une demi-heure à partir de Tours, en empruntant l'autoroute A85.

medium_entree.6.jpg

C'est un parc immense qui s'étend sur 22 hectares. D'ailleurs à l'entrée une location de voiturettes électriques est proposée, ça veut tout dire ! Mais je suis vaillante et j'ai parcouru la totalité du parc à pied. Je n'en suis ressortie qu'à 15 heures !

Je suis enchantée de ma visite, je regrette simplement d'y être allée un peu trop tôt : en effet, les rosiers commencent tout juste à fleurir et les pivoines ne sont encore qu'en boutons. Dans un mois, ce sera magnifique !

medium_allonnes_085a.jpg

Au détour des allées, j' ai rencontré également des personnages historiques célèbres.

medium_allonnes_086a.jpg

Allez-vous les reconnaître ?

medium_allonnes_130a.jpg

Je vous reparlerai de ce parc dans les jours prochains. Là, j'ai comme qui dirait un petit coup de pompe !

Commentaires

"Je n'ai plus de thé vert! C'est la grosse mIerde! Carajo!"

"Cool ton coucou de bogue!"

"Burps, Pif et Kaboum dans ta gorge!"


Voilouille d'andouille, et désolé pour ces médiocres commentaires:

Comment-taire... Kouka Nicoya?

===> "Pan! Pan! Pan!" (le voilà bien flingué mais pimpant).


(ceci fut un attentat surréaliste).
(ceci fut un attentat surréaliste).
(ceci fut un attentat surréaliste).

.(sans Kornflasque, vive la folk!).

(les victimes peuvent être réversibles, réverbères, dorémifasolesques, tic, tac, suffit de cibler la riposte distotionnaire et hop to the top with Devendra Bandeau).


Se fue.

Écrit par : Kouka Nicoya | dimanche, 29 avril 2007

Les commentaires sont fermés.