Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 avril 2007

Avis de recherche

Cela fait plusieurs années que j'essaie de retrouver mon ancienne amie de lycée , Nicole, dont les parents étaient pharmaciens rue d'Entraigues. Nous nous sommes perdues de vue à la sortie du lycée. Il y eut bien quelques courriers dans les années qui suivirent, mais peu à peu ils se firent rares jusqu'à ne plus exister.

Juin 1963, Tours, place Jean Jaurès. Nicole pose avec la pile de livres qu'elle vient de recevoir pour les prix au lycée ! Tiens, une Traction en arrière plan...medium_nicole1.jpg

Et voilà, presque quarante ans se sont écoulés ( un bail quand même !). De temps en temps, je lance une recherche sur Google, on ne sait jamais et auhourd'hui... miracle ! - enfin je l'espère - je viens de découvrir en tapant son nom et son prénom qu'elle a écrit un livre en collaboration avec un chercheur.

Elle serait donc à l'hopital d'Argenteuil où elle exercerait la profession de biologiste. Le métier serait en rapport avec ses études puisqu'elle est entrée à la faculté de pharmacie à Tours. Et comme c'était une brillante élève, je ne doute pas un instant qu'elle ait fait un parcours remarquable !

1966, lors d'une journée passée avec ses parents à Ermenonville.medium_nicole2.jpg

En plus des détails livresques fournis par Google, j'ai pu avoir aussi un e-mail. Je viens donc d'envoyer un petit mot ainsi que mon numéro de téléphone. Et maintenant j'attends, je souhaite, j'espère une réponse !

Affaire à suivre

Commentaires

Eh ! dites : j'aurais bien fait le dromadaire, moi !

(Le Vaucluse est contre, mais la Drôme adhère...)

Écrit par : Didier Goux | lundi, 30 avril 2007

Ce serait pas plutôt un chameau ? je parle de l'animal..

Écrit par : Danrj | lundi, 30 avril 2007

Chameau ou dromadaire ? J'avoue ne plus très bien me souvenir...

Écrit par : tinou | mardi, 01 mai 2007

Dromadaire, je maintiens.

Écrit par : Didier Goux | mardi, 01 mai 2007

coucou tinou
essaye les copains d avant !! c est un site qui propose de retrouver des photos et des anciens camarades !!
bisous juju

Écrit par : juju | mercredi, 02 mai 2007

Je connais Julie, mais elle n'est pa sinscrite.

Écrit par : tinou | mercredi, 02 mai 2007

Les commentaires sont fermés.