Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 mai 2007

« Tout vient à point...

... à qui sait attendre ». C'est ce que je me suis dit , ce matin, en recevant par la poste le CD des photos sur le Vietnam envoyé par Jean-Marie. Cela fait plus de trois mois que nous sommes rentrés et je ne pensais plus avoir de nouvelles.

Je viens donc de visionner plus de 1150 photos ! Ce qui est amusant, c'est que nous avons à peu près les mêmes centres d'intérêt, ce qui fait que beaucoup de ses photos sont presque les doubles des miennes ( ou l'inverse).

Photo prise à Hoï An lors d'une balade dans la ville.medium_vietnam_671a.jpg

Je garde un excellent souvenir de cet après-midi car nous avions eu tout le loisir de photographier sans se soucier de savoir où était passé le groupe.

Dans son colis Jean-Marie a rajouté  trois croquis  qu'il a réalisés à partir de photos faites au Cambodge, lors d'un précédent voyage. 

medium_cambodge1.jpg 

Je les trouve très réussis et je suis heureuse de vous les montrer.

medium_cambodge2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On s'est tous quitté un peu vite à Roissy, pressé par le temps. Certains reprenaient l'avion, d'autres le train. Heureusement que nous avions pensé à échanger nos adresses avant la fin du voyage !

medium_cambodge3.jpg

Bonne continuation Jean-Marie dans ton  village du Lot et Garonne !

 

Commentaires

Bonsoir Tinou,
De très bons souvenirs de ton séjour au vietnam !
Amitiés en te souhaitant un bon week-end,
Christian

Écrit par : christian | samedi, 05 mai 2007

Cela étant, plutôt qu'une Vietnamienne de supérette, en barquette plastique, vous n'en auriez pas une vraie, bio, élevée sous la mère ? Ça m'arrangerait,personnellement...

Écrit par : Didier Goux | samedi, 05 mai 2007

Bonjour Christian, bon week-end également !

@ Didier Goux : Non mais dites donc, que lui reprochez-vous à ma Vietnamienne ? Elle est très couleur locale car il pleut souvent à Hoï An et c'est l'imper utilisé par tout le monde là-bas. D'ailleurs je m'en suis acheté un, tout vert ! Ne manquerait plus que je me fasse appeler la grenouille ! Mais vous avez de la chance, je me suis réveillée de bonne humeur ( sans doute en raison de la soirée électorale ), alors, RIEN QUE POUR VOUS, je mets mettre en ligne une série de portrait qui devrait satisfaire votre libido...Je vous entends déjà dire : " Oh, cette Tinou, qu'elle est gentille !"

Écrit par : tinou | dimanche, 06 mai 2007

Bon assez mal réveillée tout compte fait, vu le nombre de fautes dans le texte... achetée, portraits ... d'autres peut-être ? Je vais prendre un café, ça irait mieux après !

Écrit par : tinou | dimanche, 06 mai 2007

Les commentaires sont fermés.