Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 juin 2007

Enveloppe spéciale

En rentrant tout à l'heure de mon dernier cours de peinture, je suis allée prendre mon courrier et là, j'ai eu la surprise de découvrir l'enveloppe suivante :

366bfac3bc7f05897ac14f9981ee262b.jpg

A première vue, rien d'anormal, me direz- vous. C'est une banale enveloppe avec trois timbres collés dessus et l'adresse de la destinataire.

Eh bien, pas si sûr ! Regardez bien les deux timbres sur la gauche ! 

76fa0df1e5543829f90d65ef29db8895.jpg

5a43c2712a2bd672d8b870a9fad1a030.jpg

Sur le coup, je n'avais pas fait attention, mais mon côté philatéliste est ressorti. Ces deux timbres m'ont soudain rappelé quelque chose.

« Ah, mais c'est bien sûr ! » ai-je soudain crié dans mon bureau, faisant fuir du coup les deux chats qui somnolaient.

Petit retour dans le temps... Avril 2007 à Congrier. C'est la pieuvre de Thierry !

C'est la première fois que je reçois une enveloppe avec les dessins créés par Thierry. Il a un sacré coup de crayon. Donc maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire ? Ne m'oublie pas pour la prochaine édition !

Les commentaires sont fermés.