Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 juin 2007

Quand Vera se fâche

Je viens de recevoir ce message de Vera. C'est en rapport avec les photos de légumes que je vous ai montrées lundi.

« Chers amis,

Les jours précédents, j'ai reçu par mail pas mal de blagues, des présentations rigolotes et des vidéos que j'ai ensuite envoyés à mes amis, lesquels - je croyais - étaient de même humeur que moi et auraient éprouvé du plaisir. Malheureusement je me suis fait engu..., j'ai été nommée de perverse, grossière et sentimentalement superficielle.

Pour cette raison, j'ai pris la décision de n'envoyer dorénavant que des photos de monuments culturels et bâtiments historiques qui attirent mon attention, lesquels servent à l'instruction et l'élargissement des horizons.

Voici donc aujourd'hui le pont neuf de Toulouse, en France. »

3f40c8963ee6b1afdc197965cb679210.jpg

Sacrée Vera ! 

Commentaires

Bonsoir Tinou,
Encore une prise de vue extraordinaire !
Que notre patrimoine national est beau !!!!!!!!!!!!!!!
Bisous en te souhaitant une bonne soirée,
Christian

Écrit par : christian | mercredi, 06 juin 2007

Excellent et effectivement quel beau patrimoine.
Bonne continuation à Tinou et Véra!
Tom

Écrit par : Diskret33 | jeudi, 07 juin 2007

Je tiens quand même à préciser que la femme vue de dos sur la photo ( tiens, qu'est-ce qu'elle faisait là ? ) n'est ni Vera, ni moi !

Écrit par : tinou | jeudi, 07 juin 2007

Les commentaires sont fermés.