Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 juillet 2007

La voici, la voilà...

70380e03dfdead7af6e2ed590d0bbeda.jpg... la décaca, la décapo, la décapotable ! Et aujourd'hui j'ai enfin pu en profiter. Ce n'est pas certain que ce beau temps dure très longtemps !

9b2ebc470a3a8d37c4368ecd8933f5e7.jpg

J'en ai profité pour aller visiter le zoo de Doué-la-Fontaine. Demain on verra...

3d21d9c435fe7ce5da0a13ccb87a8032.jpg

Commentaires

elle a de la gueule y'a pas à dire !

Écrit par : maazz | mardi, 17 juillet 2007

Je rentre (provisoirement) et je découvre LA MERVEILLE !!
J'ai hâte de voir comment on loge 2 personnes et une seule brosse à dents dans le "coffre".
Elle a la "pêche" au moins ??!!
Amitiés de gégé

Écrit par : gégé | mercredi, 18 juillet 2007

à Maazz : oui, elle est sympa !

à Gégé: comment ça une seule brosse à dents ? on peut aisément en mettre deux et il reste encore de la place!! Au fait, pour l'essayer, c'est quand tu veux, je suis chez moi tous les jours. Tu n'as qu'à téléphoner. Mais je te signale que tu ne seras pas le premier à monter dedans : il y a déjà eu Marie Françoise, Jean Pierre, Jean Louis, etc.Pour toi, ce sera le régime de faveur : tu auras le droit de la conduire !

Écrit par : tinou | mercredi, 18 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.