Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 juillet 2007

Histoire de queues

Une bien belle journée aujourd'hui, n'est-ce pas ? J'espère que vous en avez pleinement profité car dès demain les orages reviennent...

Je suis allée visiter le zoo de La Flèche. Je n'y étais pas retournée depuis... oups, disons trente ans ! J'ai été très agréablement surprise par les changements opérés dans le parc. Les animaux ont de l'espace, ils sont beaux et ne semblent pas stressés comme cela arrive de le remarquer parfois.

Si vendredi j'ai été très déçue par ma visite à Doué - c'est uniquement de ma faute d'ailleurs car il n'y avait aucune raison pour que je sois angoissée comme je l'étais ! - aujourd'hui, ce fut un enchantement et les photos s'en ressentent !

Afin d'éviter la cohue, je suis arrivée presque à l'ouverture. Le parc est ombragé, il y a des bancs un peu partout et des cendriers aussi ( important car cela évite de mettre les mégots dans la poche !).

Peu à peu les gens sont arrivés et à midi tapante c'était la queue à la restauration ! J'ai zappé le déjeuner - ayant pris un bon petit déjeuner avant de partir. Quand je suis ressortie vers 15h il y avait foule aux caisses et il faisait horriblement chaud.

Petite énigme : saurez-vous me dire à quels animaux appartiennent les queues suivantes ?

Queue n° 1 :15d406dee1154d46ff84729b2102ef0d.jpg

Queue n° 2 :8ccf093d19779d4a52dc0bde4d3ec789.jpg

Queue n° 3 : a3d865b4e0309b7cdb22654b3178b9d3.jpg

17:20 Publié dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Ben voyons ! on feuillette deux cents pages de BM et, tout de suite, on se croit autorisée à se lancer dans des histoires de queues ! Mais vous avez vot'patente, ma p'tit' dame, là ?

Écrit par : Didier Goux | dimanche, 15 juillet 2007

Facile... sur la 2° vue, c'est Jaques Bouillault en décapotable, on reconnaît trés bien sa longue barbe grise.

Écrit par : Danrj | dimanche, 15 juillet 2007

à Didier: il y a queue et queue. Moi je parle de la vraie, la noble, celle dont les animaux se servent pour chasser les mouches et autres parasites qui pullulent sur leur dos. Je ne fais aucune allusion à cette espèce de chose molle et hideuse que les hommes portent entre les cuisses et qu'ils ont de plus en plus de difficulté à dresser fièrement au fil des ans !

à Dan : quel homme extraordinaire ! Il m'a toujours fascinée.

Écrit par : tinou | lundi, 16 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.