Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 juillet 2007

Bon appétit !

J'attends Mimi d'une minute à l'autre. Avant de charger la voiture avec le vélo, le canoé, les rames, les gilets de sauvetage, les sièges, le casque à vélo, la galerie adaptable sur mon ancienne voiture, le petit hélicoptère qui en principe vole  ( je pense ne rien avoir oublié ), avant donc de faire le chargement, nous allons déjeuner ICI.

Je ne connais pas, je vous dirai au retour ce que j'en pense.

Bon appétit !

Commentaires

coucou tinou
ba bon apetit !! ca a l air sympas !!
ce soir nous partons pour roissy les bagages sont faits !! et demain decollage a 7 h !!!
bisous

Écrit par : juju et pti breton (avec un oeil en moin) | mardi, 17 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.