Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 juillet 2007

A qui sont ces beaux yeux ?

5997da1e758027de63c5620d34e70ca7.jpgEn fait je suis à peu près certaine que vous avez trouvé la réponse. Mais, en cas de doute, vous pouvez vérifier en cliquant ICI.

Et puis comme ça, cela me permettra d'avoir des lecteurs sur mon autre blog ! Il faut dire qu'en ce moment, personne ne semble se bousculer au portillon. 

19:19 Publié dans Enigmes | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

bonjour,
tourangelle d'origine... je lis avec plaisir votre blog.... et n'ai jamais osé laisser un commentaire...
bonne journée...

Écrit par : Marie | mardi, 17 juillet 2007

Bonjour Marie et bienvenue chez moi ! Vous avez bien fait d'oser, je n'ai jamais mangé personne et je suis toujours très contente de faire la connaissance d'une nouvelle lectrice. A bientôt j'espère !

Écrit par : tinou | mardi, 17 juillet 2007

Je parie pour lion.
A ce soir peut etre sur le skype.
Bises
Vera

Écrit par : vera | mardi, 17 juillet 2007

Vera, pour savoir tu cliques sur le lien. A ce soir vers 19h

Écrit par : tinou | mardi, 17 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.