Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 juillet 2007

Le vélo est ressorti

4cac7a0ef0416f4832c4e2248b17956e.jpgCe matin, j'étais pleine de courage et j'ai donc décidé de me remettre à faire du vélo ! Aussi, après avoir regonflé les pneus, je suis partie faire les courses... Eh bien, je n'avais pas fait vingt mètres que je tirais la langue comme un bœuf ( plutôt comme une vache). D'accord ça monte un peu, tout est en faux-plat et j'avais le vent de face.

Mais enfin quand même... j'ai du pain sur la planche ! Heureusement au retour, tout est en pente douce, même pas besoin de pédaler.

Quand je pense qu'il y a à peine deux ans, je faisais Savonnières-Bréhémont aller-retour, soit 30km...A ce propos, c'est une bien belle balade à faire ! Je vous mets des photos ICI.

Les commentaires sont fermés.