Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 août 2007

L'énigme : la réponse

J'avoue qu'en fin de parcours, j'ai du mal à suivre. Mais il faut reconnaître la vérité : la première à avoir donné la réponse est CHLOE.

ad25e40b0d0beb5c0fa025eb1e121b20.jpgIl s'agissait effectivement des « pissotières de Bréhémont », deux pissotières datant de 1872, qui trônent sous les arbres de la levée de la Loire, face au bistro du coin. 

Voici une des pissotières en photo.

17:24 Publié dans Enigmes | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Une pissotière phallique, il fallait y penser !

(M'étonne pas que ce soit Chloé qui ait trouvé, tiens...)

Écrit par : Didier Goux | mardi, 14 août 2007

Si c'est vraiment ce que vous dites, Didier, alors celui qui en a un comme ça n'a pas de quoi être bien fier...

Écrit par : Chloé | mardi, 14 août 2007

Chloé, un objet "phallique" ne se confond pas avec un "phallus" : il se contente de l'évoquer (notamment pour les gros obsédés, bon, d'accord...).

Écrit par : Didier Goux | mercredi, 15 août 2007

Didier : là vous racontez un peu n'importe quoi...

Tinou : Ben alors zêtes où ? En expédition pour préparer la prochaine énigme ??

Écrit par : Chloé | vendredi, 17 août 2007

Non, Chloé, je suis chez moi , mais je n'ai rien à dire...C'est gentil de t'inquiéter de mon sort !

Écrit par : tinou | samedi, 18 août 2007

Les commentaires sont fermés.