Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 août 2007

Une nouvelle énigme

Votre participation à la précédente énigme m'a un peu étonnée mais ravie de voir que pour une fois certains d'entre vous avaient envie de participer. Donc j'en profite pour vous en proposer une autre !

Cette fois-ci, il s'agit de trouver quel est le monument proposé en photo. Oui, je sais, la photo a été intentionnellement coupée en quatre morceaux et vous n'en voyez que deux. Ce monument ne se trouve pas à Tours.

Règle du jeu : vous devez proposer à chaque fois UNE SEULE CONSONNE ( les voyelles sont refusées). Si la consonne apparait  dans l'énigme, je l'inscris aussitôt. Vous pouvez jouer le nombre de fois que vous voulez, mais en ne donnant qu'une lettre à chaque proposition. Est-ce clair ?  

Allez, c'est parti !

aae27a984395e9431ca36a6fc3eccb08.jpg77b52a8b9256f7823d0c4cfa11e8092f.jpg 

 

       ………..     ..     ………

J'en profite pour tirer mon chapeau à Léo qui cherche toujours l'énigme de l'escalier.

04:10 Publié dans Enigmes | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

La photo de gauche est à l'envers ou je me trompe ??!!
Sinon je propose la lettre M .

Écrit par : Juste mes mots | lundi, 13 août 2007

Oui, c'est fait pour embrouiller un peu... Il y a un M.

Écrit par : tinou | lundi, 13 août 2007

Bonjour Tinou,
je vois que ça s'amuse bien sur le blog !!
je propose la lettre D

à bientôt

Écrit par : laurence | lundi, 13 août 2007

Bonjour Laurence, il y a bien un D ...

Écrit par : tinou | lundi, 13 août 2007

Encore une commune qui commence par un B ... c'est une manie..
Il y a 100 ans, il y en avait six identiques.. il n'en reste que deux

Écrit par : Danrj | lundi, 13 août 2007

Bien entendu, Dan, tu ne joues pas !!!!

Écrit par : tinou | lundi, 13 août 2007

Je ne joue pas ? J'ai grand besoin de savoir pourquoi ?

Écrit par : Danrj | lundi, 13 août 2007

à Dan : pourquoi tu ne joues pas ? Parce qu tu connais déjà la réponse, j'en ai eu la preuve. Laisse une chance aux autres !

Écrit par : tinou | lundi, 13 août 2007

Les commentaires sont fermés.