Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 août 2007

Nous avions déjà la Schtroumpfette...

d591158ce2f7c001620ff434f11f0842.jpg... et maintenant nous avons Zorglubette ! Préparez vos ustensiles de cuisine, nous allons très certainement avoir droit à des recettes originales.

Pourquoi je vous parle aujourd'hui de Zorglubette ? Eh bien parce qu'elle est tourangelle d'adoption, qu'elle est l'épouse du blogueur tourangeau Zorglub ( qui semble avoir oublié que nous devions prendre un café ensemble) et qu'elle est charmante !

Bienvenue parmi nous Zorglubette et longue vie à ton  blog !

Commentaires

Chère Tinou

Je te remercie beaucoup pour tes messages et cet article, quel honneur !!

Ça fait dix ans que je suis webmaster, mais je suis complètement débutante pour les blogs (ce qui explique le titre de mon blog qui reste encore "titre provisoire"), et le week-end vite terminé, passé à faire des bidouillage qui n'apparaîssent pas à l'affichage...
Pendant les devinette des pissotière de Bréhémont, j'y suis allée un peu par hasard. C'est le coin préféré de Zorglub, surtout pour la vue magnifique de la Loire. Puis je me suis aperçue qu'il y avait des gens qui se posaient des questions devant ces petites tourelles tout à fait comme moi. J'aurais du leur parler de ton blog !

Quant à Zorglub, il est indécrottable! C'est la croix et la bannière pour le faire sortir et rencontrer des gens. Je vais lui secouer les puces!
PS : Je crois que je le nourris trop et que monsieur passe son temps à digérer. Je vais le menacer de faire de la cuisine allégée et sans beurre, ni crème. Je crois que ça le motivera.

Écrit par : Zorglubette | lundi, 20 août 2007

Merci Zorglubette de ton commentaire. J'espère que tu trouveras du plaisir à faire ce blog, enfin c'est ce que je te souhaite. Quant à Zorglub, il fait comme il veut, on ne va pas le forcer tout de même !

Écrit par : tinou | lundi, 20 août 2007

Les commentaires sont fermés.